Nous avons réalisé une campagne de notoriété des plus divertissantes pour les 5 Musées gaspésiens.

Composée du Manoir Le Boutillier, le Musée de la Gaspésie, le Parcdu Bourg de Pabos, le Site Historique du banc-de-pêche-de-Paspébiac et le Musée acadien du Québec, l’association souhaitait intercepter les touristes lors de leur tour en Gaspésie.

D’abord, en misant sur l’humour décalé, la campagne expose la réalité du tourisme gaspésien, qui est plus axé sur le plein air et la contemplation que sur la découverte culturelle de la péninsule. Elle se décline en trois publicités ? jokes de papa ? et en un stunt, qui disons-le, est vide de sens.

Comme Martine, Juliette et Félix, vous adorez apprendre lors de vos voyages? Nous?vous invitons ainsi à visiter les 5 Musées gaspésiens pour trouver des réponses à vos?questions!

Ensuite, le stunt, mettant en vedette l’humoriste de la relève Brian Piton, présente une visite guidée avec un faux guide. Comme lui dira un passant lors du tournage : ? Vous ne dites pas grand-chose vous! ? Malheureusement, sans conna?tre l’histoire d’un lieu, vos vacances peuvent effectivement manquer de sens!